Corbin & Olivier

 

Janvier 2019, Corbin & Olivier me contactent depuis Chicago pour organiser leur mariage en France durant l’été 2020! Il faut savoir que j’adoooore les clients expatriés ou étrangers donc Let’s Go, nous nous embarquons dans ces 18 mois de préparatifs avec pour objectif de réaliser un mariage d’environ 90 personnes dans un lieu emblématique de Concarneau: le château de Keriolet.

Au programme: de la bossa nova, des cookies, un sabre familial, une décoration autour du blanc et du bleu et de l’olivier…

Et puis le Covid s’est invité…Nous avons décidé dès le début de la pandémie de reporter le mariage à l’été 2021…Malheureusement, la pandémie était toujours bien présente dans le monde et les trajets entre la France et les Etats-Unis compliqués…Le mariage est donc reporté à l’été 2022 mais Corbin & Olivier souhaitent célébrer leur amour en petit comité fin 2021 avant la grande fête de 2022!

Qu’à cela ne tienne, ce sera au Manoir Dalmore, surplombant la plage de Port Manec’h, lieu cher au cœur d’Olivier que nous célébrerons leur union en comité restreint!

Décembre 2021, nous y voilà! Une cérémonie intimiste dans la magnifique église Notre Dame de Lorette de Lanriec & un dîner aux chandelles dans les salons cosy du manoir Dalmore…Finalement, une cérémonie à leur image et un mariage plus que parfait qui leur a fait oublier leurs envies de grande fête car d’autres projets les appellent !

Parce que c’est aussi cela, être wedding planner: s’adapter à la conjoncture mais aussi aux envies profondes de ses clients!

Magnifique photos par Gauthier Le Guen Photographe